Côte d’Ivoire-Niger : entrée gratuite au Felicia !

Résultat de recherche d'images pour "Serey Dié"

La rencontre entre Côte d’Ivoire et le Niger comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 est offerte gracieusement à la population ivoirienne par la Fédération ivoirienne de Football. Cette initiative rentre dans le cadre de la commémoration de la fête de la paix et de la célébration du départ à la retraite internationale de l’ex-capitaine des Éléphants, Serey Dié.

Résultat de recherche d'images pour "stade Felix Houphouët Boigny"

Les Éléphants entament les matchs de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en 2021. Pour la 1ère journée des éliminatoires, la Côte d’Ivoire accueillera les Mena du Niger, ce samedi 16 novembre à 19h GMT, au stade Felix Houphouët Boigny. En prélude à la rencontre, la Fédération Ivoirienne de Football rendra un dernier hommage à l’ancien capitaine des Éléphants, Serey Dié, qui a récemment rangé ses crampons du côté de la sélection nationale.

Résultat de recherche d'images pour "Serey Dié"


En vue d’un succès populaire de l’événement, la FIF offre les tickets gracieusement au public sportif ivoirien. En effet, un communiqué publié sur son site internet ce jeudi 14 novembre, annonce la gratuité de l’entrée au stade Felix Houphouët-Boigny pour la rencontre des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Résultat de recherche d'images pour "stade Felix Houphouët Boigny"

« La Fédération ivoirienne de football porte à la connaissance du public sportif, de la presse sportive et de la population, qu’à l’occasion de la commémoration de la fête de la paix et de la célébration du départ à la retraite du capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, l‘accès au stade pour le match Côte d’Ivoire-Niger comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2021, prévu le samedi 16 novembre 2019 à 19 heures au stade Félix Houphouët-Boigny est gracieusement offert« , indique le communiqué de la FIF.

Toujours selon le communiqué, les tickets exigés pour assister au match et à la célébration de Serey Dié, sont disponibles au siège de la maison de verre située à Treichville. À cet effet, la FIF compte sur la mobilisation de tous les amoureux du ballon rond pour le succès de la fête.
Rappelons que, l’ex-milieu de terrain ivoirien compte 42 sélections, 2 buts inscrits, une Coupe d’Afrique des Nations et une participation à la Coupe du Monde de 2014 au Brésil.

Résultat de recherche d'images pour "Serey Dié"

Ci-dessous le communiqué de la FIF :

Boa Jules 

Publié par revelationsport

Nous parlons de Sport en particulier du football et de l'omnisports en générale...

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer